Bonjour ou bonsoir à tous ! • J'aimerais que les nouveaux membres choisissent leur pseudo qui sera le nom de votre personnage que vous allez incarner dans le RPG. Sauf ceux ou celles qui sont Non-RPGistes ou bien ceux ou celles qui n'ont vraiment aucune idée de quel perso ils vont choisir. Pareil pour l'avatar, on aimerait, le staff, que l'avatar doit être le personnage que vous allez incarner dans le RPG. Voilà voilà ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tome I « Hamster sans fin »

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayrine

avatar


Féminin

• Nombre de messages : 26
• Date d'inscription : 03/06/2013
• Votre âge : 22

Tome I « Hamster sans fin » Empty
MessageSujet: Tome I « Hamster sans fin »   Tome I « Hamster sans fin » Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:27


Bonjour ou bonsoir chers lecteurs !

Voilà, j'ouvre un post pour vous présentez mon livre (en cours d'écriture) qui parle d'aventures que vivent des petits hamsters. Inspiré d'un jeu auquel je joue.

J'espère que celui-ci plaira au moins à quelques uns. Si jamais vous avez des conseils n'hésitez pas. 
Le titre est provisoire. 


Résumé :
Une histoire sans fin qui commence à partir de l’instant même ou vous lisez ses lignes.

Dans ce monde d’hamsters aucun répit. Une histoire accrochante et pleine de péripéties en tout genre. Toute une génération de hamsters qui dure l’éternité à partir de maintenant.

Des hamsters capables de tout pour leur famille, et d’autres qui s’égare.

Saurez-vous capable d’ouvrir ce livre ?




Prologue:

Chapitre I:


Ne vous étonnez pas si la nouvelle arrivante est très vulgaire. ><
Chapitre II:

Chapitre III:

ChapitreIV:

Chapitre V:


En espérant que cela vous plaise.

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionclothiing.blogspot.fr/
 
Tome I « Hamster sans fin »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Créations :: Les artistes en folies :: Fanfics/Poèmes-
Sauter vers: