Bonjour ou bonsoir à tous ! • J'aimerais que les nouveaux membres choisissent leur pseudo qui sera le nom de votre personnage que vous allez incarner dans le RPG. Sauf ceux ou celles qui sont Non-RPGistes ou bien ceux ou celles qui n'ont vraiment aucune idée de quel perso ils vont choisir. Pareil pour l'avatar, on aimerait, le staff, que l'avatar doit être le personnage que vous allez incarner dans le RPG. Voilà voilà ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaky

Flaky


Féminin

• Nombre de messages : 74
• Date d'inscription : 03/06/2013
• Votre âge : 26

► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Empty
MessageSujet: ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss   ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:02




► Aujourd'hui, chère Ana..

► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss 765036Marie



©Parrakiss


Mental. Anorexie, mental. J'ai décidé de t'appeller Ana. Je t'écris car je suis au fond du trou. Je suis perdue. On m'avait dit, de ne jamais t'écrire, sous aucun prétexte, jamais, que tu n'attirais que des ennuis. Mais si c'était vrai, pourquoi as-tu autant d'amies ? On m'a dit que tu étais une meneuse, celle qui donne les ordres, qui contrôle tout, qui donne des conseils, pas forcément de bons mais moi, j'ai besoin de cette amie, besoin de quelqu'un qui me reprenne chaque fois que j'essaye de mettre quelque chose dans ma bouche. J'ai peur. Oui, parce que je recommence comme avant. À m'empiffrer de tout et n'importe quoi. Toutes les deux on peut être amies, hein Ana ? J'ai vraiment envie qu'on partage beaucoup de choses ensemble! J'ai envie de te ressembler... Oui vraiment! Tu as vu, comme tu es belle et mince. Je veux être comme toi traits pour traits, Ana.

 




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Naoki

Mitsu Naoki


Féminin

• Nombre de messages : 259
• Date d'inscription : 02/06/2013
• Votre âge : 24

► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss   ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:06

cc, je suis fan, au revoir.






Non je déconne. Sincèrement, c'est la première fois que je vais lire ce genre de fic et ton prologue me donne vraiment envie de lire le premier chap'. :3
I'M YOUR FAN NUMBER ONE AND I WANT TO BE PREVENUE DE LA SUITE OKAY ? YES I'M FRENGLISH.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky

Flaky


Féminin

• Nombre de messages : 74
• Date d'inscription : 03/06/2013
• Votre âge : 26

► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss   ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:12

Merci, sa fait plaisir ! :'3 
Tu seras prévenue, t'inquiète pas :b, j'espère que je le chap que j'écris sera pas à chier, omfg. 
anrevouar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Empty
MessageSujet: Re: ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss   ► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Aujourd'hui, chère Ana.. ©Parrakiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Créations :: Les artistes en folies :: Fanfics/Poèmes-
Sauter vers: