Bonjour ou bonsoir à tous ! • J'aimerais que les nouveaux membres choisissent leur pseudo qui sera le nom de votre personnage que vous allez incarner dans le RPG. Sauf ceux ou celles qui sont Non-RPGistes ou bien ceux ou celles qui n'ont vraiment aucune idée de quel perso ils vont choisir. Pareil pour l'avatar, on aimerait, le staff, que l'avatar doit être le personnage que vous allez incarner dans le RPG. Voilà voilà ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Version n°2 : été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamiya Haine

Kamiya Haine


Féminin

• Nombre de messages : 148
• Date d'inscription : 30/05/2013
• Votre âge : 25

Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:23





Version : Eté
« GET YOUR CRAYON - G-Dragon »


Ohayo Minna-san ♥ Comment allez-vous ? Bien ou pas ? Il fait si chaud ces derniers temps... Pour une première fois ! Et profitons bien de ce temps car je sens que l'orage va bientôt éclater... Ou pas.
Alors comme vous avez pu le voir, ce n'est pas moi qui a fait la version ! C'est... Kei Nakagawa (Kurohana) ! Jolie ou pas, ce sont vos goûts '-' -même si elle a travaillé dur TT- Merci à elle d'avoir consacré son temps pour faire une nouvelle version d'été (même si ça a l'air + peinture etc.) Pendant cet été, plusieurs versions passeront... :3 En tout cas... C'est les vacances alleluyaaa. -àlabourre- (Et c'est la fieeestaaaaaaaaaaaaaa) ! Bon eh bien voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures ~


Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1239 messages. (C'est pas mal comme début ! **)
Nous avons 22 membres enregistrés. (Yeaaaaaah. -happy-)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Toma Honjo. (Bienvenue à toiii.)
Nouveautés ?

Hey hey ! Voici nos nouveautés du jour ♥ :
» Les Nouveaux/Récent(e)s membres ♥ : Toma Honjo !

D'autres versions prévus.



Forum Administré par : Kamiya Haine | Chocola Sayori | Rin Okumura
Version & Codage fait par : Kei Nakagawa & Kamiya Haine


       
© Sunhae de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-darkness.forumgaming.fr
Uehara Tsubasa

Uehara Tsubasa


Féminin

• Nombre de messages : 88
• Date d'inscription : 02/06/2013

Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:08

Wahou j'aime beaucoup la version!!! *o* C'est du beau travail, les couleurs sont superbes >w<
Peut-être que les boutons New/Old/Lock sont un peu grands? M'enfin ce n'est pas non plus un gros problème ~ :3
Bravo Kei'(-chéri ♥ *out*), merci pour cette version haute en couleurs! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Naoki

Mitsu Naoki


Féminin

• Nombre de messages : 259
• Date d'inscription : 02/06/2013
• Votre âge : 24

Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:56

Personnellement je n'aime pas trop trop à cause du fond un peu "fouillis" où (je trouve) qu'il y a quelques brushs qui n'auraient pas forcément étaient très nécessaires (comme par exemple tous ces traits en dessous du texte qui rendent chargé le fond), et aussi de certains effets de textes utilisés (le prend pas mal Kei hein :c). Mais on peut toujours s'améliorer et ça n'empêche pas que les teintes utilisées sont jolies ~ Puis je sais que ça donne assez de travail pour faire une version complète donc quand même bravo. :3
Après c'est vrai que les boutons sont peut-être aussi un peu gros, mais comme l'a dit Angii c'est pas très grave ! En tout cas on peut dire que ce thème tout coloré change beaucoup de l'ancien vert ahah. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kei Nakagawa

Kei Nakagawa


Féminin

• Nombre de messages : 65
• Date d'inscription : 02/06/2013
• Votre âge : 27

Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:00

Ah non, non, je ne le prends pas mal, vous inquiétez pas ^^
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir des retours.

(Pour les boutons, en fait j'ai pris les mêmes dimensions qu'un thème sur le précédent forum. Sorry ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408
Kamiya Haine

Kamiya Haine


Féminin

• Nombre de messages : 148
• Date d'inscription : 30/05/2013
• Votre âge : 25

Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:59

Après tout, grâce aux critiques "négatifs", on s'améliore donc. ~
Et puis bon je trouve que c'est une très bonne version que Kei nous a faites ♥.
J'avoue qu'il y a plus de couleurs que l'ancienne version avec que DU VERT. -out- -mesensviséed'uncoup-
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-darkness.forumgaming.fr
Akemi E. Tanaka

Akemi E. Tanaka


Féminin

• Nombre de messages : 223
• Date d'inscription : 04/06/2013
• Votre âge : 23

Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:34

Je suis incroyablement FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Je kiff j'adooore ! Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°2 : été Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 : été   Version n°2 : été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°2 : été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version n°3 : Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: → Le tableau d'affichage :: → Les versions-
Sauter vers: