| Version n°3 : Darkness | |
|
+3Uehara Tsubasa Mitsu Naoki Kamiya Haine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamiya Haine
• Nombre de messages : 148 • Date d'inscription : 30/05/2013 • Votre âge : 25
| Sujet: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 16:33 | |
| « You are the only one to choose your destiny. » Annyeong, Bonjour, Konnichiwa, Hello♥ Comment allez-vous ? Bien ou pas ? Les vacances passent vite... Mais ne pensons pas à la rentrée et profitons. Comme vous avez pu le voir, une nouvelle version a été mise et c'est fait par... -roulement de tambour- Moi ! x) Si vous aimez ou non, expliquez votre avis.~ Critiquez si vous voulez. eue Ça pourrait me servir. De nouvelles choses se produiront, mais ça restera à voir. Bon eh bien voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures ~ Statistiques Nos membres ont posté un total de 1430 messages. (C'est pas mal pour un début♥.) Nous avons 23 membres enregistrés. (Oh un de plus.~) L'utilisateur enregistré le plus récent est Daisuki. (Bienvenue à toiii.) Forum Administré par : Kamiya Haine | Rin Okumura Version & Codage fait par : Kamiya Haine et par d'autres forums. © Sunhae de Libre Graph' | |
|
| |
Mitsu Naoki
• Nombre de messages : 259 • Date d'inscription : 02/06/2013 • Votre âge : 24
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 17:40 | |
| Hellow' ! Personnellement j'aime bien la version, même si entre les "nouveaux messages" et les "pas de messages" c'est difficile de différencier haha. Sinon j'ai pas trop de critiques à faire, à par ce petit problème d'affichage, que je ne suis pas la seule à avoir :/ : - Spoiler:
Sinon hâte qu'il y ai des nouveautés ! :3 | |
|
| |
Kamiya Haine
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 18:02 | |
| Ahaha, ça j'avoue, j'essayerai de le refaire pour les différencier. x) Ah oui, faut que j'héberge, je vais le faire maintenant. Sinon tant mieux si tu aimes la version.~ (Moi qui croyait que c'est trop sombre. D8)
Pour les nouveautés, faut que j'en parle à Rin-chii... Parce que je pense qu'il y en aura. | |
|
| |
Mitsu Naoki
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 18:07 | |
| Non c'est pas du tout trop sombre, justement ça s'accorde bien au contexte du fow' ^_^ D'acc' ! | |
|
| |
Kamiya Haine
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 18:42 | |
| Pour les images, tout s'affiche bien ? J'avoue que ça s'accorde bien avec le contexte. x) -j'auraispufaireuneversionmec...Prochainefois- | |
|
| |
Mitsu Naoki
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 19:59 | |
| Pour moi en tout cas, c'est bon ! :) | |
|
| |
Uehara Tsubasa
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Dim 18 Aoû - 21:20 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup!! *o* Et comme l'a déjà dit Mitsu, ça s'accorde super bien avec le contexte donc.. c'est super! ;d Sinon, ce qui me gêne un peu (en plus des "Nouveaux messages" et "Pas de messages") c'est les images des catégories qui sont assez grosses :° Fin' après c'est ptetre moi, pis je trouve ça pas non plus énormément gênant donc bon.. \o/ Voili voilà, good job Otomimi! :) | |
|
| |
Kamiya Haine
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Lun 19 Aoû - 9:55 | |
| Mitsu : Okay, tant mieux.~ Angie-chan : On dirait le même avis que Mitsu... -dead- Pour les "Pas de message" et "Nouveau Message", je les changerais. x) -afaitduvitefaiteue- Grosses... Je 'trouve pas, c'narmol. x) Sinon Merci♥. | |
|
| |
Haru Yoshida
• Nombre de messages : 13 • Date d'inscription : 07/06/2013 • Votre âge : 26
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Mar 20 Aoû - 13:59 | |
| C'est tout jouli. ♥ Comparé à il y a ... deux ans maintenant ? Je trouve que tu t'es incroyablement améliorée Doublinou (aaaanw, ça me fait trop bizarre o/) | |
|
| |
Roxy Lalonde
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Mer 21 Aoû - 2:27 | |
| W3LL. TH1S 1S K1ND4 D4RK. But I'm only living in the dark, so it doesn't matter.
la version est fodfjdgjfdg. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
• Nombre de messages : 27 • Date d'inscription : 04/06/2013 • Votre âge : 25
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Mer 21 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kamiya Haine
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Mar 3 Sep - 11:01 | |
| Merci beaucoup à vous trois♥.
@Double (Wah, ça date que je ne t'ai pas appelé comme ça rjyuhtu...) : Merci beaucoup♥. ;; Ça me fait plaisir que tu aimes.~ C'est vrai que 2 ans remontent à très longtemps... Après tout... Je continue de m'exercer pour devenir Graphiste un jour♥. c: @Roxy : Merci♥. ü @Naruto / Nanou': Merci♥ Nee-chan. | |
|
| |
Akemi E. Tanaka
• Nombre de messages : 223 • Date d'inscription : 04/06/2013 • Votre âge : 23
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness Mar 1 Oct - 16:53 | |
| *O* Quelque chose. *----* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version n°3 : Darkness | |
| |
|